7 étapes pour faire un massage idéal pour votre partenaire

7 étapes pour faire un massage idéal pour votre partenaire

Parfois, nous nous compliquons à penser à quel sera le meilleur cadeau pour notre partenaire. Nous partageons donc avec vous le secret pour que vous surpreniez votre partenaire avec un massage très spécial.

Oui, c’est le prétexte idéal pour chouchouter encore plus votre partenaire et quelle meilleure façon de le faire qu’avec un massage. Et c’est que donner un massage à votre partenaire leur permettra de profiter de moments de qualité ensemble, mais surtout ce sera un moment pour se détendre et faire quelque chose de différent.

1. Sélectionnez le lieu

Vous pouvez le faire dans votre chambre ou dans un hôtel, choisissez un endroit où vous et votre partenaire vous sentez à l’aise. Il n’est pas nécessaire d’avoir une table comme dans les spa, c’est quelque chose de moins forme.

2. Composez le lit

Vous pouvez mettre des pétales de rose au pied du lit. Utilisez une ou deux grandes serviettes, mais de la même couleur, pour couvrir le lit, afin de ne pas salir les draps avec les huiles. De plus, il a une couverture légère à proximité pour le recouvrir pendant que vous effectuez le massage.

3. Choisissez une musique relaxante

C’est peut-être celui qu’ils utilisent pour faire du yoga ou l’un des sons de la nature. L’important est qu’il ne dispose que d’acoustique et pas de voix chantantes. Cela améliorera la connexion entre vous et votre partenaire.

4. Atmosphère

Pour décorer la pièce, ce qui est le plus romantique, ce sont les bougies. Nous vous recommandons de choisir ceux qui, en plus d’être décoratifs, ont des parfums d’aromathérapie, idéaux pour ce type de massage, car ils calment et détendent.

5. Huile ou crème hydratante ?

Il est important de choisir l’huile ou la crème hydratante idéale, car elles permettront à vos mains de mieux glisser sur la peau et vous pourrez ainsi masser vos muscles en profondeur. Choisissez celui qui correspond le mieux à la personnalité de votre partenaire.

Lorsque vous allez appliquer le produit, vous devez d’abord le mettre sur vos mains, le frotter un peu puis le mettre sur la peau de votre partenaire. Ne mettez jamais l’huile ou la crème hydratante directement car cela donnera une sensation de froid.

6. Le massage

Lorsque tout est prêt, invitez votre partenaire à rester en sous-vêtements, afin que vous puissiez lui faire le massage sur tout le corps sans problème. Au départ, vous devrez vous allonger sur le dos. Couvre tout votre corps, ne laissant que vos pieds découverts.
Commencez doigt par orteil, en faisant des mouvements circulaires avec vos mains et en exerçant une petite pression avec votre pouce. Demandez-lui si la pression est bonne ou s’il veut plus doux ou plus fort. Massez ensuite la plante des pieds et remontez petit à petit jusqu’aux jambes en répétant les mêmes mouvements.

Dans l’estomac, faites de petits mouvements circulaires vers les aiguilles de l’horloge, toujours dans le même sens. Les bras et les mains seront les mêmes que le mouvement des pieds et des jambes. Sur le visage, tapotez-le du bout des doigts et massez les tempes en cercles avec l’index et le majeur, en les étendant jusqu’à la tête. Le stress est largement concentré dans cette partie du corps.

 

Lorsque vous avez terminé, murmurez doucement à son oreille qu’elle devrait se retourner. Répétez le massage sur les pieds et les jambes. Ensuite, il remonte vers l’arrière, ce qui est la partie la plus importante. Appliquez une légère pression sur la colonne vertébrale avec seulement vos petits doigts.

Montez et descendez pendant environ 15 minutes. Sur le cou, appuyez avec vos phalanges puis avec vos doigts. Massez à nouveau doucement les oreilles et la tête. Si vous voulez un massage du dos plus fort, utilisez votre coude pour enlever les nœuds, en faisant de petits cercles vers l’extérieur. Le stress est largement concentré dans cette partie du corps. Lorsque vous avez terminé, murmurez doucement à son oreille qu’elle devrait se retourner.

 

Répétez le massage sur les pieds et les jambes. Ensuite, il remonte vers l’arrière, ce qui est la partie la plus importante. Appliquez une légère pression sur la colonne vertébrale avec seulement vos petits doigts. Montez et descendez pendant environ 15 minutes. Sur le cou, appuyez avec vos phalanges puis avec vos doigts. Massez à nouveau doucement les oreilles et la tête.

Si vous voulez un massage du dos plus fort, utilisez votre coude pour enlever les nœuds, en faisant de petits cercles vers l’extérieur. Le stress est largement concentré dans cette partie du corps. Lorsque vous avez terminé, murmurez doucement à son oreille qu’elle devrait se retourner. Répétez le massage sur les pieds et les jambes. Ensuite, il remonte vers l’arrière, ce qui est la partie la plus importante.

 

Appliquez une légère pression sur la colonne vertébrale avec seulement vos petits doigts. Montez et descendez pendant environ 15 minutes. Sur le cou, appuyez avec vos phalanges puis avec vos doigts. Massez à nouveau doucement les oreilles et la tête.

Si vous voulez un massage du dos plus fort, utilisez votre coude pour enlever les nœuds, en faisant de petits cercles vers l’extérieur. Sur le cou, appuyez avec vos phalanges puis avec vos doigts. Massez à nouveau doucement les oreilles et la tête.

Si vous voulez un massage du dos plus fort, utilisez votre coude pour enlever les nœuds, en faisant de petits cercles vers l’extérieur. Sur le cou, appuyez avec vos phalanges puis avec vos doigts. Massez à nouveau doucement les oreilles et la tête. Si vous voulez un massage du dos plus fort, utilisez votre coude pour enlever les nœuds, en faisant de petits cercles vers l’extérieur.

7. Bain à remous ou bain

Et pour finir la détente et vous faire dorloter tous les deux, vous pouvez finir avec un bain moussant dans la baignoire avec quelques sels. De cette façon, ils profiteront d’un espace intime et, en plus, vous éliminerez l’huile du corps. S’ils n’ont pas de baignoire, ils peuvent prendre un bain chaud avec des gommages ou des savons d’aromathérapie qui vous aideront également à clôturer la séance de manière totalement relaxante.

À la fin de votre séance de massage, invitez votre partenaire à prendre un verre de vin ensemble ou un thé chaud. Ainsi, ils peuvent échanger et partager un moment agréable détendu, heureux et, bien sûr, très amoureux pour célébrer cette date spéciale.